Assistant Administratif & Digital H/F

Type de contrat : CDI
Niveau d'études : BAC + 2
Région : Ile-de-France

Qui sommes-nous ?

Le Groupe Afigec, un cabinet d’expertise comptable, d’audit / commissariat aux comptes et de conseil créé en 1981.

22 associés, 300 collaborateurs et plus de 5.000 clients sur 18 sites en Ile de France, en Normandie et à Lyon !

Notre objectif ?

Accompagner nos clients, dans tous les cycles de la vie de leur entreprise en matière comptable, sociale, juridique, fiscale…

Nos Valeurs ?

Respect, Bienveillance et Responsabilité

Elles sont en adéquation avec nos actions qui sont vos avantages : Birthday off, tickets restaurant, télétravail, bureaux végétalisés, évènement mensuel, accompagnement dans un process de formations.

Nous sommes également fiers de notre engagement RSE en interne, telles que la digitalisation de nos outils, 0 papier, tri des déchets, véhicule électrique… et vis-à-vis de nos clients en les accompagnant sur leur bilan carbone.

Description de la mission

Prêt à rejoindre une équipe formidable ? 

Nos pôles externalisation et amélioration continue situés à Levallois-Perret recherche un(e) nouveau(elle) coéquipier(e). Vous deviendrez un(e) assistant(e) essentiel(le) de nos clients. Accompagné(e) de vos managers, vous allez pouvoir évoluer sur les missions suivantes :

  • Digitalisation clients
    • Réalisation de contrats et d’avenants pour nos clients et envoi en signature électronique
    • Paramétrage et mise en place de logiciels de facturation, de coffres-forts numériques pour la distribution des bulletins de salaires, mise en place d’outils de collecte auprès de nos clients,
    • Relances des clients et de nos chargés de clientèles en interne
  • Gestion administrative  
    • Relances fournisseurs, numérisation, établissement de listes de virement/prélèvement/chèques/Notes de Frais, collecte de factures dématérialisées, établissement de factures de vente, relances des en-cours clients, collecte des variables de paie, collecte d’informations pour le service juridique, … 
    • Et force de proposition, vous présenterez de nouvelles procédures pour optimiser l’organisation  

Cette liste pourra naturellement être complétée grâce à vous. Des opportunités d’évolution sont ouvertes ! 

Profil

Quel profil recherchons-nous ?

  • Curieux(se),motivé(e), avenant(e), sérieux(se), rigoureux(se), à l’aise avec l’outil informatique, vous êtes autonome et disposez d’un très bon relationnel ?
  • Votre sens de l’organisation, votre appétence pour le digital, et votre professionnalisme sont autant d’atouts pour réussir dans ce poste.
  • Des déplacements ponctuels pourront également être à prévoir.

Notre process de recrutement :

  1. Rencontre avec notre pôle recrutement
  2. Echange avec votre futur manager / associé
  3. Bienvenue chez nous !
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