GENEDOC et gestion du poste client F/H

Type de contrat : CDI
Niveau d'études : BAC + 2
Région : Ile-de-France

Pourquoi rejoindre AFIGEC ?

AFIGEC est un groupe d'expertise-comptable, d'audit et d'accompagnement des entreprises.

Nos valeurs : Respect, Bienveillance et Responsabilité.                                                                                      

Nous sommes au service de tous types d’entreprises et d’entités à but non lucratif sur les volets : comptable, budget, reporting, digitalisation, paie, Ressources Humaines, juridique, audit, commissariat aux comptes, gestion administrative externalisée, conseil, évaluation et transmission.    

Notre groupe s’engage avec des actions RSE telles que la digitalisation, 0 papier, tri des déchets, transport électrique, télétravail …

Notre objectif :  Permettre à chacun de se sentir bien et aux clients d’être satisfaits.

Description de la mission

Prêt à rejoindre une équipe formidable ? 

Au sein de la Direction Financière du Groupe, vous intégrerez le Département de l’Amélioration Continue composée de 4 personnes dynamiques et soudées, supervisées par le Directeur de la Performance Globale.

Vous serez amené(e) à travailler avec tous les autres services de tous les sites du Groupe.

Vous travaillerez sur l’ensemble des établissements d’Ile-de-France. Des déplacements occasionnels en équipe en province sont à prévoir.

Vos principales missions qui pourront être complétées grâce à vous et aux opportunités d’évolution sont :

  • Le pilotage de notre logiciel de gestion documentaire GENEDOC
    • La poursuite du déploiement
    • La création des nouveaux modèles de documents
    • La maintenance des modèles de documents existants
  • La gestion du poste client
    • Le onboarding de l’entrée client (respect des procédures de prélèvements et mise en place de ceux-ci …) et/ou la supervision des autres intervenants des processus de nursery
    • Le offboarding administratif et/ou la supervision des autres intervenants des processus            
    • Le pilotage les réunions de recouvrement de créance clients
    • La gestion des procédures contentieuses
    • Le suivi des provisions clients

Profil

Quel profil recherchons-nous ?

  • De formation supérieure minimum Bac +2 dans les domaines de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l’audit ou des systèmes d’informations idéalement obtenu dans le cadre d’une formation en alternance, vous possédez au minimum 2/3 ans d’expérience.

Votre sens de l’organisation et votre professionnalisme sont autant d’atouts pour réussir dans ce poste.

Alors qu’attendez-vous pour rejoindre notre équipe et créer ensemble une nouvelle dynamique !

Ce poste est fait pour vous !

Vous vous reconnaissez dans ce poste et les compétences attendues ? Alors n'hésitez plus et postulez !

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