Assistant Gestion clients - F/H

Type de contrat : CDI
Niveau d'études : BAC / BAC + 1 ; BAC + 2 ; BAC + 3
Région : Ile-de-France

Pourquoi rejoindre AFIGEC ? 

AFIGECest un groupe d'expertise-comptable, d'audit et d'accompagnement des entreprises.  

Nos valeurs : Respect, Bienveillance et Responsabilité.

Nous sommes au service de tous types d’entreprises et d’entités à but non lucratif sur les volets : comptable, budget, reporting, digitalisation, paie, Ressources Humaines, juridique, audit, commissariat aux comptes, gestion administrative externalisée, conseil, évaluation et transmission.     

Notre groupe s’engage avec des actions RSE telles que la digitalisation, 0 papier, tri des déchets, transport électrique, télétravail …  

Notre objectif :  Permettre à chacun de se sentir bien et aux clients d’être satisfaits. 

Description de la mission

Prêt à rejoindre une équipe formidable ? 

Au sein de la Direction Administrative et Financière du Groupe, vous intégrerez notre service Gestion Clients supervisé par le Directeur de la Performance Globale. Vous serez amené(e) à travailler avec les autres services administratifs mais aussi les équipes de production.

L’équipe dynamique et soudée est composée de 4 personnes.

Vous serez formé(e) à l’utilisation de nos logiciels métiers que sont Dia client pour la facturation et Genedoc pour les contrats et lettres de missions.

Accompagné(e) de votre équipe, vous allez pouvoir évoluer sur les missions suivantes qui pourront être complétées grâce à vous et aux opportunités d’évolution.

 :

  • Gestion administrative
    • Assurer le suivi du respect des règles groupe en ce qui concerne la gestion clients
      • Conformité des lettres de missions
      • Mise en place des prélèvements SEPA
    • Assister le département nursery administrative clients
    • Effectuer les remises de chèques
  • Gestion de la facturation
    • Participer à l’intégration des données en provenance de nos prestataires
    • Participer aux retraitements avant la génération des projets de préfacturation
    • Participer à la préparation des projets de préfacturations
    • Participer à l’émission des factures pour les clients et les sociétés du Groupe

Profil

Quel profil recherchons-nous ?

Vous êtes issu(e) d’une formation type BTS assistant manager ou Gestion des entreprises.

Sérieux(se), rigoureux(se), motivé(e), vous êtes autonome et disposez d’un très bon relationnel ?

Votre sens de l’organisation et votre professionnalisme sont autant d’atouts pour réussir dans ce poste.

Alors qu’attendez-vous pour rejoindre notre équipe et créer ensemble une nouvelle dynamique !

Ce poste est fait pour vous !

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