Assistant Administratif - Pôle externalisation - F/H

Type de contrat : CDI
Niveau d'études : CAP / BEP ; BAC / BAC + 1 ; BAC + 2
Région : Ile-de-France

Qui sommes-nous ?

Le Groupe Afigec, un cabinet d’expertise comptable, d’audit / commissariat aux comptes et de conseil créé en 1981.

22 associés, 300 collaborateurs et plus de 5.000 clients sur 18 sites en Ile de France, en Normandie et à Lyon !

Notre objectif ?

Accompagner nos clients, dans tous les cycles de la vie de leur entreprise en matière comptable, sociale, juridique, fiscale…

Nos Valeurs ?

Respect, Bienveillance et Responsabilité

Elles sont en adéquation avec nos actions qui sont vos avantages : Birthday off, tickets restaurant, télétravail, bureaux végétalisés, évènement mensuel, accompagnement dans un process de formations.

Nous sommes également fiers de notre engagement RSE en interne, telles que la digitalisation de nos outils, 0 papier, tri des déchets, véhicule électrique… et vis-à-vis de nos clients en les accompagnant sur leur bilan carbone.

Description de la mission

Prêt à rejoindre une équipe formidable ? 

Notre pôle externalisation recherche un(e) nouveau(elle) coéquipier(e). Vous deviendrez un(e) assistant(e) essentiel(le) de nos clients (le permis B est donc nécessaire pour se déplacer).

  • Vous assisterez des PME ou associations en devenir dans leur gestion administrative  
    • Relances fournisseurs, numérisation, établissement de listes de virement/prélèvement/chèques/Notes de Frais, gestion des variables de paie, collecte de factures dématérialisées, établissement de factures de vente, relances en-cours clients,… 
    • Vous compléterez ou rédigerez le manuel de procédure du client sur cette assistance administrative
    • Et dès que vous le voudrez, vous proposerez de nouvelles procédures pour optimiser l’organisation  

 

  • Garant de la relation client
    • Assurer la relation et la satisfaction client
    • Suivi des de l’évolution des services en fonction de notre lettre de mission
    • Déplacement en clientèle / télétravail ou dans notre bureau de levallois 
    • Suivi des books de procédures clients

Cette liste pourra naturellement être complétée grâce à vous. Des opportunités d’évolution sont ouvertes ! 

Profil

Quel profil recherchons-nous ?

Sérieux(se), rigoureux(se), motivé(e), vous êtes autonome et disposez d’un très bon relationnel ?

Votre sens de l’organisation et votre professionnalisme sont autant d’atouts pour réussir dans ce poste.

Vous vous reconnaissez dans ce poste et les compétences attendues ? Alors qu’attendez-vous pour rejoindre notre équipe et créer ensemble une nouvelle dynamique !

 

Notre process de recrutement :

  1. Rencontre avec notre pôle recrutement
  2. Echange avec votre futur manager / associé
  3. Bienvenue chez nous !
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